Aller au contenu principal

Yasuda, Kasumi

Tome :
1
Serie
MangaDisponible (1)
Dystopie floraleDepuis cent ans, un eépais nuage empêche le soleil d'eéclairer la Terre. La nuit et l'hiver se prolongèrent à jamais et la plupart des veégeétaux périrent. L'humanité plaça ses espoirs dans la technique de “transfloraison”, consistant à transformer un humain en plante.
Tome :
2
Serie
MangaDisponible (1)
Tome :
3
Serie
MangaDisponible (1)
Dans un futur lointain, un épais nuage a recouvert la Terre et l'a plongée dans l'obscurité. Dans ce contexte, un nouveau procédé qui permet de transformer les hommes en plantes voit le jour : la transfloraison.
Tome :
4
Serie
MangaDisponible (1)
Dans un futur lointain, la Terre se retrouve privée de lumière naturelle et d'oxygène. Son seul espoir réside dans la transfloraison, un procédé qui permet aux humains de devenir des végétaux nommés sanctiflores.
Tome :
5
Serie
MangaDisponible (1)Nouveauté
Dans un monde lugubre où le Soleil a cessé d'éclairer la Terre, l'humanité place ses espoirs dans la technologie de la “transfloraison” qui permet de transformer les individus en plantes. L'existence d'Ivy soulève des interrogations sur le bien-fondé du régime transfloral et divise la société.