Témoignage, vécuDisponible (1)
101 ans, mémé part en vadrouille
Résumé
Alors que sa grand-mère centenaire dépérit dans un EHPAD, sa petite fille décide de lui faire découvrir le sud de l'Europe en camping-car. 101 ans Mémé part en vadrouille, de Fiona Lauriol, est le récit touchant de ce road trip extraordinaire. En parcourant la France, l'Espagne et le Portugal, la petite fille et sa grand-mère s'apprivoisent. La Mémé au fort caractère fait l'apprentissage de la tendresse auprès de sa petite fille qui lui redonne, grâce à tout son amour et leurs aventures, goût à la vie.
Au fil de ce voyage, la grand-mère devient une star planétaire. En effet, la presse internationale salue l'odyssée familiale de cette centenaire qui donne à tous une belle leçon de vie.
Publication
Auray : Blacklephant éditions, DL 2021
Importance matérielle
1 vol. (441 p.) : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Localisations
Cote : Section : Localisation :
V LAU Adulte Espace Adulte - Vécu
l'histoire vraie de la petite-fille qui emmène sa grand-mère centenaire dans un road trip de 15000 km à travers l'Europe en camping-car