RomanDisponible (1)
couverture du document

La Carotte et le bâton

Résumé
Emilie fait sa rentrée de troisième dans un nouveau collège, dans la même classe que son amie, Cloé. Très vite, Emilie devient la cible préférée de Barbara, la ± star » du collège, et de toute sa bande qui l'insultent parce qu'elle est rousse, s'amusent à lui jeter de la nourriture dessus et vont même jusqu'à la blesser. Emilie supporte tout cela stoïquement, jusqu'à ce que Cloé préfère s'éloigner d'elle pour ne pas risquer de devenir elle aussi une cible.
[Saint-Mandé] : Talents hauts, DL 2017
Importance matérielle
190 p. : Couv. ill. en coul. : 19 cm
Centre d'intérêt

Veuillez vous connecter pour réserver
Localisations

/ Jeunesse / R PES / L-023406

Ajouter un avis

HTML restreint

• Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.