Aller au contenu principal

Goullet, Gilles

roman
RomanDisponible (1)
Il s'appelle Julian Comstock ; il est le neveu du président des Etats-Unis. Son père, le général Bryce Comstock, a été pendu pour trahison (on murmure qu'il était innocent de ce crime).
roman
RomanDisponible (1)
Un roman de science-fiction paranoïaque, haletant, dans la grande tradition du Village des damnés de John Wyndham. Alors que l'Amérique se prépare à fêter les cent ans de l'Armistice de 1914, un siècle de paix mondiale, d'avancées sociales et de prospérité, Cassie n'arrive pas à dormir.
Tome :
1
roman
Serie
RomanDisponible (1)
L'incroyable colonisation de la Lune, décrite par l'auteur le plus primé de la science-fiction contemporaine : Ian McDonald 2110.
roman
RomanDisponible (1)
« Un seul mot suffira : BADASS ! » John Scalzi, auteur de Le Vieil homme et la guerreQuelque part aux franges de l'univers, une armada de vaisseaux-mondes organiques, connue sous le nom de Légion, glisse lentement dans le vide sidéral.
roman
RomanDisponible (1)
Tous les Hindous vous le diront, pour se débarrasser de ses péchés, il suffit de se laver dans les eaux du Gangâ, dans la cité de Vârânacî.